Trouvé par une femme en plein selfbondage

Catégories : Selfbondage auto bondage
il y a 5 ans

C'était beaucoup de travail, mais ça en valait la peine. J'étais dans un parc public, mais à trente mètres du sentier le plus proche et invisible à quiconque sur n'importe quel sentier. Il n'y avait aucun signe de l'homme. Il m'a fallu des semaines pour trouver un endroit qui corresponde à mes exigences et quelques semaines de plus pour m'assurer que personne d'autre n'y aille.

J'étais nu. J'étais assis contre un petit arbre avec ma taille attachée à celui-ci. Mes chevilles ont été attachées à deux autres arbres, en maintenant mes jambes ouvertes à environ 90 degrés. Ma bouche était scotchée et il y avait deux morceaux de ruban adhésif de gaffer tenant mes yeux fermés. Mes mains menottées étaient au-dessus de ma tête et derrière l'arbre avec le brassard juste au-dessus d'un membre bas. J'ai aussi eu un plug anal de bonne taille en moi. Ce serait une heure ou deux jusqu'à ce que la glace ait fondu et que la clé soit tombée dans mes mains.

J'étais mal à l'aise, excitée et heureuse.

C'était la quatrième fois que je faisais mon auto-asservissement ici. Je me faisais attr a p e r par un esclavage beaucoup plus simple chez moi. Mais après quelques fois, je voulais plus - plus de temps ou plus restrictif. Après quelques années, j'avais besoin du frisson d'être éventuellement trouvé. J'espère que cela ne résoudra pas le problème rapidement car je ne sais pas quelle pourrait être la prochaine étape.

La première fois ici, je n'ai pas utilisé de bandeau. C'était un bon choix. Chaque fois qu'un écureuil ou un tamia déplacé, je pensais que c'était quelqu'un sur le point de me découvrir. Il y a encore des sons qui m'inquiètent, mais cela fait partie de l'excitation.

Puis vint un son qui était sans ambiguïté: une voix de femme disant: "Bonjour".

J'ai souvent rêvé d'être retrouvé et de ce qui se passerait. Qui a su qu'avoir votre rêve devenu réalité serait un destructeur instantané?

J'ai eu du mal à me libérer un peu, mais bien sûr, cela n'a pas fonctionné. Je pense qu'elle a rigolé.

Quand je me suis effondré, elle a dit: "Je prends votre clé, alors je contrôle totalement le temps que vous passerez ici."

Cela correspondait à certains de mes fantasmes, mais cela ne m'aidait pas à être plus excité ou moins gêné. Plus tard, j'ai réalisé que j'aurais dû avoir peur, mais à l'époque, j'étais trop gêné pour avoir peur.

Je l’ai entendu bouger un peu autour de moi, puis elle est venue devant moi et a dit: "Je t'ai suivie ici la semaine dernière, alors je sais ce que tu voulais faire. Je ne sais pas si tu veux que quelqu'un d'autre prenne le contrôle, mais Je fais, et je tiens votre clé.

"En fait, je suppose que je le sais. Si vous aviez voulu cela, vous seriez devenu plus dur au lieu de flasque.

"Tu peux penser à des choses pendant que je regarde autour de toi. Je te suggère de penser à des choses sexy. Tu verras pourquoi bientôt."

Pense à des choses sexy? Tout ce à quoi je pouvais penser était d'être nu et impuissant devant cette étrange femme. Je pouvais sentir mon rougissement s'intensifier.

Après un moment, elle dit: "Vous avez un choix."

Oui! Les choix sont bons. J'ai choisi de me rendre ma clé et de partir. Malheureusement, j'étais bâillonnée et je ne pouvais pas exprimer ce choix. Et j'étais à peu près sûr que ce ne serait pas celle qu'elle offrirait.

"Ce que j'aimerais faire, c'est libérer l'une de vos mains et vous regarder vous amener à l'orgasme."

QUOI? Je n'ai jamais branlé devant personne, encore moins un étranger. Je ne peux même pas le faire maintenant.

"Si tu ne veux pas faire ça, je vais partir."

Oui!

"Mais ça vous laissera attaché ici sans votre clé temporisée. Je ne pouvais pas vous laisser mourir de faim ici, alors je devrais appeler quelqu'un. Je pourrais appeler la police et leur dire où vous êtes."

Cette pensée fut finalement suffisante pour me faire secouer la tête et essayer de parler à travers mes lèvres collées.

Elle a poursuivi: «Si la police vous trouve comme ça ici et si vous déposez un rapport qui serait un enregistrement public ne vous intéresse pas, il existe une autre option. Vous devriez vraiment apprendre à verrouiller votre téléphone. Au lieu d'appeler la police Je pourrais appeler certaines des personnes figurant sur votre liste de contacts. Je vois par exemple un chef, une sœur et un frère. Ou peut-être que je les appellerais toutes les trois. "

C'est à ce moment que je suis passé de gêné à effrayé. Je ne pourrais jamais vivre ça. Je ne pouvais pas laisser ça arriver.

"Alors, M. Crabtree, il est temps pour vous de faire votre choix. En fait, cela ne semble pas être un cadre formel, alors je suppose que je devrais simplement vous appeler" David ". Oh oui, j'ai aussi trouvé ton portefeuille avec ton permis de conduire et ainsi de suite. Quoi qu'il en soit, un grognement pour la première option, deux grognements pour me faire appeler la police, et trois pour que je contacte tes contacts. signifie que je vais appeler la police et vos contacts. "

M e r d e , m e r d e , m e r d e ! Je ne l'ai même pas vue et elle connaît mon nom, mon adresse et qui sait combien d'informations de mon téléphone.

Je ne veux aucun de ces choix. Je veux que cela ne se soit jamais produit. J'ai vraiment essayé de lui faire savoir cela malgré mon bâillon. J'ai juste continué encore et encore. C'est alors qu'elle a attrapé mon mamelon et l'a serré. Difficile. Et elle a continué à me serrer pendant que je criais. Et elle a continué à me presser quand j'ai cessé de crier et je suis devenue silencieuse. Finalement elle lâcha prise.

"Ce n'était pas un, deux ou trois grognements. Je vais vous donner une chance de plus. Si vous ne faites pas de choix dans les dix prochaines secondes, je le fais pour vous."

J'ai été battue et elle le savait. J'ai grogné une fois. Je ne savais pas comment j'arriverais à le faire, mais c'était le seul choix qui me permettait de garder la connaissance de mon ... passe-temps de tous ceux que je connaissais.

Elle a dit: "Bon choix."

Elle a ensuite enroulé une chaîne autour de mon cou et de l'arbre. J'ai entendu un snick.

"Je t'ai enfermé à l'arbre." Puis, alors qu'elle s'éloignait de moi, elle continua: "Je pose la clé de la serrure à environ cinq mètres. Si tu penses faire quelque chose de stupide, souviens-toi que tu as besoin de moi pour pouvoir m'éloigner de toi afin pour obtenir la clé. "

Quand elle est revenue, elle a dit: "Je vais libérer une de vos mains. S'il vous plaît, ne faites rien de stupide. N'essayez pas non plus de retirer le ruban adhésif de votre bouche ou de vos yeux. Si nécessaire, je peux vous causer beaucoup plus de douleur que de simplement attr a p e r un mamelon. "

En disant cela, je pouvais sentir sa chaussure contre mes boules et il était évident qu'elle avait raison.

Alors, je la laisse doucement déballer une main et menotter l’autre main. J'ai laissé ma main libre tomber à mon entrejambe où j'ai essayé de cacher mon pénis. Cacher cela n'avait aucun sens, mais je ne pouvais pas ne pas essayer de me couvrir. Elle s'est éloignée. Après un peu , elle a dit: « Juste assis là ne va pas vous descendre. Et il ne va pas me faire quitter ou vous donner la clé. Au moins l' air que vous essayez. »

Cela m'a aidé. Au lieu de penser que je me branlais, je pouvais penser que je fais semblant. Le bandeau m'a aussi aidé, car je ne pouvais pas la voir regarder. Alors j'ai commencé à caresser et à serrer mon pénis et mes balles.

J'ai été surpris quand j'ai commencé à devenir dur. Mais cela a rendu les choses plus difficiles, mentalement. Je ne pouvais plus penser que je faisais juste semblant. Je savais que j'étais en train de me branler devant une femme étrange (très étrange). Mais je me suis aussi rendu compte que je n'avais pas le choix et j'ai continué à caresser.

Cela a pris un moment, mais finalement je suis venu. Ce n'était pas une bonne chose en termes de montant ou de plaisir, mais c'était indéniable. Tandis que je respirais encore fort, elle a dégainé mon autre main et les a menottées derrière mon dos, mais plus confortablement, près du sol.

Après que ma respiration soit revenue à la normale, elle a dit: "J'ai besoin que vous accordiez une attention toute particulière à ce que je vais dire. Grognez sept fois lorsque vous êtes prêt à écouter, à comprendre et à vous souvenir.

J'ai grogné sept fois.

Elle a dit: "Ce que tu fais est dangereux. Il y a beaucoup plus de choses dangereuses qui pourraient arriver que d'être trouvé par une femme folle et coquine. Vous pourriez être trouvé par une personne folle et méchante. Les animaux pourraient ronger votre clé La corde pourrait avoir un pli permanent de la glace et empêcher la clé d’atteindre vos mains.

"Si vous continuez à faire ce que vous avez été, vous pourriez mourir.

"Comprenez vous?"

Je grognai et acquiesçai.

"Bien. A partir de maintenant, je suis votre sauvegarde de sécurité jusqu'à ce que vous en trouviez une autre. J'ai laissé des informations de contact dans votre portefeuille. À tout moment, à partir de maintenant, que vous fassiez quelque chose de dangereux, vous me laisserez savoir où vous ' Et quand vous pourrez me faire savoir que vous êtes en sécurité, si je ne vous réponds pas, je vous sortirai de ce que vous avez fait.

"Je connais cet endroit. Je sais aussi où tu habites, quelle voiture tu conduis et bien d'autres choses. Si je découvre que tu as fait quelque chose de potentiellement dangereux sans m'appeler, ce sera dangereux, et je te punirai et tu n'oublieras jamais ta leçon, je ne suis pas vraiment sadique, alors ne me f o r c e pas à te faire des choses horribles.

"Comprenez vous?"

J'ai hoché la tête.

"Je vais te défaire de la bouche. Tu ne vas pas crier ou hurler. Tu vas répéter ce que je viens de dire."

J'avais peur qu'elle vienne de déchirer la cassette, mais je suppose qu'elle n'est vraiment pas sadique. Elle l'a enlevé lentement et avec précaution et sans aucune douleur. Je suis restée assis jusqu'à ce qu'elle me dise "Parle."

J'ai dit: "Bondage est dangereux et j'ai besoin d'une personne de réserve. Si je n'en ai pas, vous allez me faire des bêtises. Alors si je continue, je vous le ferai savoir à l'avance et quand suis dehors. "

Elle a dit: "Très bien" et je pouvais l'entendre sourire quand elle l'a dit.

"Ferme la bouche. Je vais le recopier avant de te donner ta clé."

Donc je l'ai fait et elle l'a fait.

Je me suis inquiété quand on a eu l'impression qu'elle partait, mais elle est revenue et a déverrouillé et a retiré la chaîne de mon cou. Elle a ensuite attaché une ficelle autour de mon poignet.

"Il y a environ 50 mètres de ficelle attachée à votre clé. Au moment où vous pourrez vous libérer, je serai parti depuis longtemps. Si vous n'êtes pas à votre voiture dans un délai raisonnable, je reviendrai. Mais si vous ne rencontrez pas vraiment de problèmes, j'ai des photos des activités d'aujourd'hui et de toutes les informations de contact de votre téléphone. Ne faites rien de stupide. "

J'ai commencé à remuer ma clé. Quand je l’ai eu, c’était le cadeau le plus bienvenu que j’ai jamais reçu. Après que je me suis dégagé et détaché, elle était partie. Il en a été de même pour mon sous-vêtement, mon caleçon et mes chaussettes. Je ne sais pas pourquoi elle les a pris, mais cela signifiait que je devais rentrer à la maison sans pouvoir rien enlever de mon aine. Et je devais me débarrasser des chiffons dans ma voiture avant de pouvoir essuyer quoi que ce soit de mes mains.

C'était il y a quelques semaines. J'ai trop peur et je suis trop gêné pour l'appeler, mais je crée aussi une pression qui ne peut être libéré sans un esclavage strict. Et j'ai trop peur d'essayer sans l'appeler. Cela ne peut plus durer longtemps ....

Ben Keete

QUELQUES LIENS

Nous vous invitons vivement à lire cet article bien renseigné Conseils sur les dangers du selfbondage sur ce qu'il ne faut pas faire et les risques que cela peut représenter pour votre santé ou même votre vie.

Soyez prudents et surtout, ne faites JAMAIS de selfbondage avec du breath control (étouffement / contrôle de la respiration).

Une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit

Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum ICI

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS publicité

Histoires érotiques de selfbondage

LIRE 110 scénarios de selfbondage

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement